« Nous avons avancés, main dans la main avec mon double »

Par défaut

Je crois que j’aime les dimanche soir. Après une journée à travailler et glandouiller je me remet toujours à mes textes sans flemme et sans fatigue ! Résultat je suis à jour dans mes corrections de chapitres de Marcheurs, et je pense pouvoir assurer avec précision que dans 2 chapitres et un épilogue ce sera fini =)

On pourra aussi psychoter à vie sur moi. J’assume pleinement que Miyuu me ressemble plus que n’importe lequel de mes personnages (ses états d’âme auront généralement suivit les miens à chaque rédaction de chapitre), mais il faut se rendre à l’évidence que sa fragilité mentale n’est pas à envier >< D’un côté c’était censé se passer ainsi depuis si longtemps que ses réactions me paraissent les plus normales du monde.

Alors que si ça se trouve c’est irrationnel aux yeux de ceux qui lisent. Aha, et bah tant piiiis (pour l’instant :p)

Donc dans deux chapitres et un épilogue vous aurez droit à un post spécial remerciements :p Oui je sais, ça promet.

Et après Marcheurs ? C’est vrai que réécriture ou non je commençais sérieusement à me demander si j’aurais les capacités et la volonté d’écrire autre chose que END. Les capacités surtout, car mon cerveau me semble traverser une phase un peu morte (ce qui est un peu con parce que j’en ai toujours un chouia besoin pour bosser, enfin j’dis ça…)

Mais il faut croire qu’il a redémarré. Quelques conversations, la reprise de Monster, mes visionnage d’Urgences et une bande-annonce d’un téléfilm quelconque auront fusionnés pour me sortir du pétrin. Pétrin ? Oui je pense que c’est le mot, parce qu’il faut croire que la volonté d’écrire je l’ai toujours.

Au pire je pourrais m’imprimer mes textes et me faire une petite bibliothèque « spéciale moi »quand je serai en période narcissique :p

Laisser un commentaire