« Winter is coming »

Par défaut

Toujours en vie ! Et avec l’immense flemme de faire une critique de livre (il faudrait pourtant, je me garde ma réserve sous le coude). Mais ça me paraissait important de mettre ce blog à jour d’une manière ou d’une autre alors le mal est réparé, regardez les liens à gauche :

– D’abord Hadana s’est décidée pour se relancer dans la blogosphère avec Tata Danette (et rien qu’avec le titre on sent que c’est du grand crû 8D). Plus sérieusement, et comme elle ne le dira jamais elle-même, je vous conseille de la suivre cette petite. Elle a du talent et elle ose pas assez le montrer !

– Ensuite je fais (enfin) honneur au site que m’ont fait les Werewolfs Studios pour la diffusion de Earth Never Dies sur le web en le mettant ici. Alors vous pouvez vous contenter d’admirer le magnifique design <3 ou vous risquer à lire ou simplement lire les articles de blog que je met à chaque nouveau chapitre ;)

Un jour je mettrai peut-être sur patte un site pour Marcheurs et un autre pour Projet X… Mais pour l’un et l’autre j’ai des choses à finir. Je vais me faire de belles versions de Marcheurs et les imprimer pour moi (genre des versions collectors) et pour Projet X je vais… et bien je vais continuer la rédaction peut-être !

Je l’avance sans contrainte et plus qu’à mon rythme, le problème c’est que je ne peux pas trop en parler pour le coup. En parallèle END avance aussi, après la rédaction d’un chapitre plutôt ardu à accoucher (et sans raisons particulières, c’est le pire.) Mais maintenant il ne devrait me rester plus qu’à vaincre ma flemme ! Serban et Lionel sont en place sur l’échiquier, les sept autres sont sur leur case désignée, l’arrière-garde est prête à passer à l’action… La fin approche, et elle aura un délicieux parfum de victoire si je me débrouille bien !

"

  1. Le grand crû te remercie x’D Bah écoute, je sais pas faire sérieux… Alors merci pour les compliments que je ne m’accorde pas :p

    Un site pour Marcheurs et Projet X ? Sur les Studios ? *w*

    • Ah je pensais pas sur les Studios en fait, enfin j’y ai pensé mais je sais pas trop.
      Pour Projet X faudrait que j’avance la rédaction, j’aimerais en écrire le maximum pour moi avant ^^

  2. Bah c’était pas ici le site où tu parlais de tous tes écrits ? Tu me dis « site pour Marcheurs » moi je pense « Studios » x) M’enfin c’est vrai que c’est un engagement !
    Et t’as raison, prends de l’avance ! Paraît que ça rend service, des fois :p

    • Na mais oui c’est logique XD De toute façon ce sera soit un site annexe fait par moi, soit je passe par les Studios en effet. Affaire à suivre, hein : j’ai toujours pas fini la réécriture je te signale !

Laisser un commentaire

