New York, dernier chapitre

Par défaut

Et bien voilà c’est fini : 15 jours de folies dans une ville folle. Rentrée hier je me remet laborieusement du décalage horaire (c’est un peu bizarre, pour faire simple je suis fatiguée tout le temps mdr)

Qu’est ce que j’ai pu voir ou faire et que je n’ai pas dis ? Petite compil’ à l’arrachée :

– Les glaces des marchands de glaces oui bon… sachez que le concept marche dans les parcs ET les rues là-bas, et pas cher !). La glace en soit était bien bonne, le côté « paillette alimentaire colorées » beaucoup moins. Mais bon c’est sûrement parce qu’on était touristes qu’on aimait pas, les habitants locaux mangeaient tous ça O_o

– Le chemin praticable sur les berges avec vue imprenable sur la ville de nuit.

– Les donuts du Dunkin’ donut (vachement bons, hey !)

– La pluie américaine, à peu près aussi démesurée que le PQ…

– Le restau de Chinatown et les nouilles compactes (bonnes…. mais compactes)

– Les tortues de Central Parc

– L’innexistance du Central Perk (mais apparemment y’en a un à Paris ! C’est pas logique mais c’est la classe quand même 8D)

– Matter Friends, How I met your mother et Dr House en VO à la télé locale

– Euh la télé locale avec ses pubs toutes les deux minutes (montre en main) et ses émissions… particulière (la palme à « Judge Judy »)

– N’importe quelle affiche de série en IMMENSE sur les buildings lumineux de Time Square (« oh putain… c’est Daniel Radcliff ! » (l’affiche est superbe XD))

– Time Square <3

– Le dinosaure géant et animé dans le magasin de jouet (imitation Jurassik Parc <3)

Si vous cherchez une destination de vacances où y’a trente trucs à voir à la minute, bah je vous conseille NY =D (conseil : n’essayez pas de causer anglais avec un accent anglais. Abandonnez tout essai d’accents, on vous comprendra mieux sans :p)

Projet X s’est carrément sentit inspiré par ce voyage qui est devenu un pèlerinage pseudo-officiel au même titre que le Déli ou les hôtels que Hadana utilisent dans sa fic Deception =) Au final j’ai beaucoup dessiné et pas mal pensé à la suite de END et de Projet X là-bas. Changer de décors ça aère le cerveau faut croire. D’ailleurs deux choses sont désormais certaines pour END :

– La suite s’appellera D.A.W.N. (Dig A World Nation (je sais, ça déchire. Il y a eu vote entre trois propositions svp :p))

– END partira en maison d’éditions dès la fin de publication sur les Studios (ouais OK, ça c’est pas vraiment une nouveauté. Disons surtout qu’il n’y aura pas de réécriture après cette relecture. D’ailleurs pour ceux qui ont lu/lisent c’est le moment de me dire si y’a des choses à changer ou des incohérences ou des choses vraiment trop nazes (non, je n’ajouterais pas de combats sanglants et de cirque de super-pouvoir dans la partie I… et je n’ajouterai AUCUN pet colorés dans tout le récit))

Une réponse "

  1. Oh flut… et moi qui allais suggérer les pets colorés. :p
    Nan ben… à part tout ce que t’as cité, j’ai rien à redire. ^w^

    Bon retour Claquette !!!

Laisser un commentaire

