Nevrosée ? Moi ? Noooo… really ?

Par défaut

Si j’étais un de mes personnages je pense que j’en aurais créé un autre rien que pour me donner des coups de pieds au cul, me secouer comme un prunier, m’assurer que tout ira bien. C’aurait été une sorte de spot à lui seul pour m’éclairer le meilleur chemin. Une sorte de perso super-glu mais jamais chiant qui m’aurait retiré le venin par à coups (« des petits coups ! des petits coups ! » *private joke*)

Ouais bah c’est plus facile dans les romans, hein. J’estime que monsieur Destin pourrait commencer à être sympa avec mes névroses, passé 20 ans de vie :p

Au programme des prochains post… je sais pas. Je me demande si je ferai pas un commentaire sur le tome 2 des Chroniques de la fin du monde, parce que pour un tome 2 c’était assez particulier et je pense que ça mérite bien un article (et blâmons le titre VF « l’exil »… QUEL exil ? « xD)

"

    • Ah ouais grave °° « je peux pas le porter pour vous m’sieur Frodon, mais je peux vous porter VOUS » mouhahaha… tu me porteras aussi ? « 8D

  1. Encore faudrait-il arriver à te soulever. :p

    *je suis déjà dehors*

    Nan, mais si t’as besoin de quelqu’un pour te donner des coups de pieds dans le cul, ça devrait être jouable. :p (par contre, je passe mon tour pour te porter)

Laisser un commentaire

