Je craquerai… si vent veux

Par défaut

Après un tour à la Fnac j’ai fais la liste des bouquins que je voulais acheter dans un futur plus ou moins proche (mais mine de rien ça fait longtemps que j’en ai pas acheté… alors ça risque d’être proche)

-Le fils de Neptune, Rick Riordan (la priorité par excellence xD)

-Instinct 2 et 3, Vincent Villeminot (le 1 était quand même vraiment chouette et je me bouclerais bien la trilogie !)

-Divergent, Veronica Roth (je l’ai vu en poche et en anglais… oh je sens que je vais craquer)

-Les loups de la Calla, Stephen King

-Shay’s Story, Scott Westerfeld (une BD préquelle à Uglies… comment résister ?)

 

Et en avril sort le dernier tome poche de la Voix du couteau…

Qui m’aide à trancher ? « xD (et soyez indulgent de ne pas rajouter de titre… Black Rain me tente déjà assez, je dois acheter la suite du Trône de fer, j’aimerais beaucoup tester Apocalypsis et beaucoup de bouquins me font de l’oeil de leur rayon)

Accessoirement j’avance la Horde du Contrevent (je lis lentement ces derniers temps, d’où l’absence de nouvelles ici) et c’est top ! Assez incroyable au niveau des recherches et de la plume !

"

    • Very bad, mais comme j’attends toujours une réponse de la bibli quant à cette proposition d’acquisition j’ai jeté mon dévolu ailleurs… =D
      Au final j’ai acheté le dernier Percy Jackson et Instint 2 (allez priorité sur cette trilogie !)

Laisser un commentaire

