Oui oui… j’suis vivante

Par défaut

Arg, j’ai honte. Avec la rentrée j’ai un peu beaucoup perdu pied avec ce blog je crois (ce qui est tout pourri comme excuse parce que bon, la rentrée, elle est passée depuis un certain temps maintenant. Je me suis faite à ce nouveau rythme (un peu))

Ce n’est malheureusement pas ce matin que je ferai la critique de Persona (pas le temps, je dois aller travailler justement) mais, histoire de me motiver, voici ce que j’ai à lire (et qui forme une jolie pile sur ma bibliothèque) :

BZRK 3 – Apocalypse par Michael Grant

Je ne m’attendais pas à sa sortie ! J’adore passer à la librairie et tomber comme ça sur un bouquin que je guettais <3 Je crois que c’est la fin de l’histoire d’ailleurs.

Où es-tu Alaska ? par John Green

Après avoir lu et aimé Nos étoiles contraires, j’avais envie d’essayer un de ces autres livres. Et comme j’avais déjà entendu parler de celui-ci : hop !

The death cure  par James Dashner

Le dernier tome du Labyrinthe… (oui, je sais ce que vous allez penser : pourquoi finir une histoire si tu n’as tellement pas aimé le tome 2 ? Parce que je suis quand même curieuse de la conclusion et que ça m’embêterait d’arrêter à 2 sur 3, je l’admets)

 

Mais avant ça (ou pas d’ailleurs) je vais terminer Harry Potter 5 (en anglais et en relecture c’est de suite plus long en fait) et un autre bouquin très mauvais (mais qu’on lit en lecture collective, donc c’est plus lent)

Jusque là, portez-vous bien =)

 

Laisser un commentaire

