« Mais il n’y a rien de plus sérieux que le jeu. « 

Par défaut

Je ne sais pas si vous regardez la liste 2015 de mes lectures, mais pour l’instant je n’ai presque lu que des coups de cœur <3 (je sais que je refais un tri en fin d’année, mais quand même !)

J’ai donc terminé le tome 2 de Réseau(x), et avec lui cette histoire de onirico-terroriste (l’auteur a écrit un autre roman (nouvelle peut-être plus) qui se déroule avant, mais l’histoire principale tient en deux tomes)

Et beh : wouah. C’est un roman morcelé entre plusieurs protagonistes, au rythme réglé comme du papier à musique, qui mélange tellement de genre et de personnages atypique que je ne sais pas trop par quel bout le prendre pour vous expliquer à quel point… beh c’était prenant.

Dans ce tome 2, mention spécial à l’avant-dernière partie (précis, hein ?). L’utilisation des réseaux sociaux y trouvait à mon sens toute sa force (autant dans la façon dont c’était écrit que dans la situation décrite)

Bref, Réseau(x), à découvrir ! Hop hop hop

Laisser un commentaire

