Tel un zombie de The Walking Dead, je me relève

Par défaut

Euh… coucou ?

On m’a fait remarquer au début des vacances que j’avais un peu (beaucoup, énormément) lâché ce blog. Ce à quoi j’ai dû répondre un truc du genre : oui c’est vrai, j’ai pas touché terre depuis la rentrée, mais pendant les vacances je vais pouvoir le remettre à flot !

Mouais… vous constaterez que j’ai bien attendu la fin. Et si vous scrollez un peu, vous ne verrez pas d’article. Yet.

J’ai mis la liste de mes lectures à jour (normalement, j’en ai pas oublié) et y’en a dont j’ai bien envie de parler donc, affaire à suivre ! (idéalement aujourd’hui ou demain du coup. Je me suis fait une liste de trucs à faire)

Je vais tout de même en profiter pour parler un peu de mes projets qui… qui ma foi ont plutôt avancés durant ces vacances. Je m’étais mis en tête de boucler mes corrections sur un de mes romans avant de pouvoir les filer à d’autres personnes pour les corrections (avant de pouvoir m’y replonger… indigestion coucou !) et j’ai bon espoir que cette phase-là se finisse d’ici demain ! (j’espère peut-être un peu fort, mais chut)

Shadows’ Path se cherche néanmoins toujours un nouveau titre… Bugguer sur « The people below » n’aide pas…

Sinon j’ai une nouvelle PaL (que je ne disposerai pas sur mon chat, la filoute est en vadrouille et serait noyée dessous) :

Tant que nous sommes vivants, de Anne-Laure Bondoux (gagné grâce au concours organisé sur le blog de Tom, la voix du livre, encore merci à lui pour l’opportunité !)

Nous les menteurs de e. lockhart (un cadeau d’Erybou, merci Erybou !)

Silo – Origines de Hugh Howey (j’ai craqué pour la suite de Silo, sur lequel j’avais quand même bien accroché (et les couvertures de Babel sont cools ! (même si la femme à poil sur celle-ci va être embêtant si j’emmène le livre au boulot))

~Sinon actuellement je bouquine :

Illuminae (dossier Alexander – 01) de Jay Kristoff et Amie Kaufman et c’est vachement bien !

Et une bouse qui est vachement pas bien, mais faut bien rire dans la vie.

 

Et sinon, allez voir Captain Fantastic au ciné !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s