Des livres par-dessus la tête

Par défaut

Je ne sais plus si j’ai mentionné la pile de lectures qui, pour moi, a marqué le début 2017. J’ai parfois tendance à accumuler des bouquins tout en continuant d’en acheter et… eh bien parfois, ça donne ça :

20170118_073637

Mélange de livres achetés avant Noël (derrière le désert, an abundance of Katherine…), de livres prêtés, de trouvailles inespérées chez mes parents, de cadeaux de Noël…

Y’en a t-il d’autres ?

Oui, parce que j’avais oublié un bouquin sur ma commode à ce moment-là, que j’en ai acheté deux autres, reçu deux autres.

Quelle est cette chose violette très moche sur la gauche ?

Un mauvais livre dont nous venons actuellement à bout. Bataille à coup de globes qui brillent, remarques sexistes, relation étrange avec un beau-père, indigestion de superlatifs pour décrire les personnages masculins… Je tacherai de le présenter au mieux.

Une réponse "

Laisser un commentaire

