ProjetXban(En pause)

« Je te laisse ces quelques notes. Tu peux choisir de tout ignorer Valente, mais je pense que ce serait une erreur. Une seule de ces personnes suffirait à faire de gros dégâts. » « Je suis déjà sur une liste noire, il y en aura d’autres. »
Suivait la signature et une note, ajoutée à la hâte comme sur une impulsion de dernière minute : « Sache que le Projet X a été une totale réussite. »

Trois ans après l’assassinat de son père, Kevon Osborn, Valente est convoqué chez le notaire pour recevoir un second testament ; au milieu de notes hétéroclites se trouve une liste de noms qui, peut-être, pourra l’aider à démêler cette histoire.
Il ne semble cependant pas le seul à chercher des réponses, et bientôt les incidents se multiplient. Keevir, la ville d’acier, devient le terrain d’une partie de loup où les dommages collatéraux ne sont pas à exclure.

 

InvasionBan(Terminé)

Sloan est un survivant.
Miraculé du jour de l’invasion il vit en solitaire, survit plutôt, sans oser partir trop loin. Parce qu’il sait que sa sœur n’est pas morte non plus et, qu’un jour, il aura une piste pour la retrouver.
« Si Maav est vivante (elle l’est) quelque part par ici, c’est avec les écussons bleus. Mais je te le promet Maav, j’abandonne pas. Je t’abandonne pas. Sinon autant se tirer une balle direct. »

Ayaehl-nahir est un déviant.
Effrayé à l’idée que l’on s’en aperçoive il envisage de fuir le seul avenir qui s’offre à lui. Il aimerait poursuivre ce pour quoi il est fait mais plus le temps passe, moins il peut s’y résoudre.
« Tuer ne me posait aucun problème jusqu’à ce jour. Tuer n’a pas à me poser de problèmes de toute façon ; j’ai été pensé ainsi, entrainé à cet objectif, éduqué pour ce travail-là. »

[Playlist]

 

MeutesBan

(En cours)

« Lysander était un drôle de type. Un drôle de type qui avait poussé Ismaël à acheter une boite de gâteaux au supermarché pour se pointer chez lui, sac de cours sur l’épaule et l’excuse d’une dissert’ d’anglais sous le coude. »

D’aussi loin qu’il se souvienne, Lysander n’a jamais été comme les autres. Sa malédiction est un fardeau, mais un fardeau qu’il connait et qu’il maitrise, avec lequel il a grandi et s’est construit. Alors quand celle-ci se dérègle sans raison, ça ne peut qu’annoncer de mauvaises choses ou un profond changement : et pourquoi pas les deux ?

AeviBan

 

(En pause, besoin de refonte)

(J’envisage de changer le titre en « immortales« )

« « Debout à l’écart de la foule, voûté pour me protéger du froid, je regardai l’oraison funèbre toucher à sa fin. »
Parce qu’il lui a sauvé la vie, et que celle-ci ne tient manifestement plus qu’à un fil, Ulrich décide de suivre Oreste, étrange adolescent moins humain qu’il y paraît.

« Debout au milieu de la foule, suant dans mes habits noirs, je regardai la cérémonie d’adieu consacrée à mon ancien camarade d’institut. »
Dans le même temps Mei se prépare à avoir vingt ans, une date funeste à ses yeux puisqu’elle doit respecter la tradition familiale et travailler en tant que nécromancienne.

« Debout au premier rang, matraquée par la pluie, je regardais l’urne contenant les cendres de mon grand-père disparaître dans la terre. »
Menacés pour des informations détenues par leur famille, Élise, Gabrielle et Nathanael quittent l’Angleterre sur les traces de leurs oncles pour surgir à Djuppel, pays d’un monde parallèle.

Ce qui les lie ? Une fusillade impossible en pleine journée. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s