Une année de plus… qu’est ce que je vais en faire ?

Par défaut

Les résolutions de nouvelle année ça fait longtemps que je les prend pour des prunes (bah oui au final je les tiens jamais… à croire que je demande des trucs impossibles (bon et puis franchement, qui se souviens de la liste complète de ses résolutions une fois en mars ?)

Je me suis quand même dis que j’allais essayer de faire la liste complète des livres que j’aurais lu en 2012. Ça pourrait être marrant de savoir combien de livre je peux lire en une année (et ça m’aidera peut-être à diversifier mes lectures) : prenons donc ceci comme une résolution, un but. C’est pas mal, non ?

Et ça suffira. Parce que je veux bien dire « 2012 je trouve un job, j’édite un livre, je fini tel saga, je m’améliore en dessin, je fais ci, je trouve ça, j’accomplis bidule » mais au final si ça marche pas ça va me déprimer et bon, hein, j’ai absolument pas besoin de ça ! 2012 c’est 2012, j’ai passé une chouette soirée et ça me va parfaitement comme ça : pas la peine d’en ajouter inutilement.

Mais voici quand même l’agenda en vrac de ce que j’attends pour cette année :

La saison 7 de Doctor Who, le film de Hunger Games, The Avengers, « Les héros de l’olympe » T2, Sherlock Holmes « A game of shadow« , la version poche du T3 de « la voix du couteau« , la saison 3 du Visiteur du futur…

Vu comme ça on peut dire qu’elle se présente bien cette nouvelle année =)

Allez je vous souhaite quand même tout pleins de bonnes choses, comme tous les ans mais avouons qu’on a jamais trop d’ondes positives !

Laisser un commentaire