Voici la liste de mes lectures faites en 2014, en comptant aussi les relectures (que je signalerais). Mes gros coups de coeur seront aussi signalés par un « <3 » (oui je fais et dans le geek, et dans le simple) :
Alegiant de Veronica Roth
Les faucheurs sont les anges de Alden Bell
Syngué Sabour, pierre de patience de Atiq Rahimi
Le prisonnier du ciel de Carlos Ruiz Zafon
Le palais de Minuit de Carlos Ruiz Zafon
The Scorch Trial (vf : L’Epreuve) (The Maze runner saga#2) de James Dashner
Dis moi qu’il y a un ouragan de Fabrice Emont
La singulière tristesse du gâteau au citron de Aimee Bender
Rich boy de Sharon Pomeratz
Traqués de Andrew Fukuda
Traqués (#2) de Andrew Fukuda
The Monstrumologist de Rick Yancey
Hantée de Maureen Johnson
Un mal souterrain (Hantée #2) de Maureen Johnson
La Lumière (Gone #6) de Michael Grant
La Tour Sombre (La tour sombre #7) de Stephen King
La sanction de Trevanian
Les visages de Victoria Bergman (Persona #1) de Erik Axl Sund
Les enfants de Prométhée (Le dragon blanc #1) de Sophie Renaudin
Harry Potter à l’école des sorciers de J.K. Rowling
Harry Potter et la chambre des secrets de J.K. Rowling
Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban de J.K. Rowling
Harry Potter et la coupe de feu de J.K. Rowling
Harry Potter et l’ordre du Phénix de J.K. Rowling
Qui es-tu Alaska ? de John Green
Chroniques d’hiver de Paul Auster
Les ailes d’émeraudes d’Alexiane de Lys
Le songe d’une nuit d’été de Shakespeare
La Mer Infinie de Rick Yancey
Apocalypse (BZRK #3) de Michael Grant
Pulse de Patrick Carman
Quatorze Minutes de Svetlana Kirillina
Nos étoiles contraires de John Green
Le dernier loup-garou de Glen Duncan
The Blood of Olympus (Heroes of Olympus #5) de Rick Riordan
Le signal de Ron Carson
Les remplaçants (la voix de la meute #1) de Gaia Guasti
Du domaine des murmures de Carole Martinez
Quand la mousse pousse de Svetlana Kirilina
Et pourquoi pas aussi un lien vers les articles déjà faits ? :D
Parce que j’ai la flemme… ….
Mauvaiiiise réponse :p